L’électron Libre 🦋✨💙

31 Mai 2021 | Blog | 4 commentaires

Que la musique résonne et les mots virevoltent🌟💛🎼

J -1 💫💃💥

salvatore

A la veille de notre grand départ c’est d’Aurore aujourd’hui dont je vais tenter de vous faire le portrait. Aurore est la dernière en date a avoir intégré cette aventure. Elle a été embarquée par son amie de 20 ans que vous connaissez maintenant: Marie 💖. 

Et oui, encore une histoire d’amitié 🌸 qui défie les lois spatio-temporelles 💫. Aurore se souvient de la première fois qu’elle a vu Marie comme si c’était hier. Du haut de ses 20 ans elle s’ennuyait 🥱 dans une fête lyonnaise quelque peu ennuyeuse à son gout lorsqu’elle l’aperçue à côté d’un grand escalier. Elle fut immédiatement 🧐 saisie d’intérêt pour cette jeune femme en fauteuil qui faisait tant écho à son histoire familiale. Alors, elle l’aborda. Elle fit bien car, elle ne le savait pas encore, une immense amitié les attendait, riche de partage d’amour et d’apprentissages mutuels. Au regard des ces liens indéfectibles ⭐ de leur amitié, c’est sans l’ombre d’une hésitation que lors d’un traditionnel petit apéro vision reliant Lyon à Bordeaux qu’Aurore décida de partager cette aventure avec Marie.  

Il faut dire qu’Aurore est en quête de sens 🤯, d’absolu, voire même d’intensité 🔥. Dans les mots, les gestes, les intentions. Comme une nécessité de remplir sa vie d’actions qui en valent la peine. Alors pour tenter de colorer 🌈 sa vie et de mieux comprendre le monde 🌎 qui l’entoure, Aurore se noie de musique, de danse 💃, de lectures, d’écriture, de rencontres, d’échanges. Elle n’aime pas les limites, les contre-indications, les mouvances trop raisonnables, les interdits 👿. Elle aime l’authenticité, la différence, la folie et les rires. Elle aime a penser que rien n’est impossible même si elle peine parfois a réaliser ses rêves.

Elle aime la différence et apprend de chaque rencontre. Pour elle, le monde est vaste , le champs des possibles est infini et la seule chose qui compte vraiment c’est l’amour 💙. L’Amour universel qui relie les Hommes entre eux, à la nature, au vent, au ciel, à l’air que l’ils respirent. L’Amour qui permet de se sentir vivant, de pardonner, de dépasser ses limites, de mieux vivre notre passage éclair sur cette terre 💫.  

Quand elle pense à cette aventure, Aurore pense à son frère Romain de 3 ans son cadet 💛, lui aussi en fauteuil. Elle pense à lui quand elle court 🏃‍♀️, quand elle voyage, quand elle se remémore leur enfance commune, quand elle  regarde aujourd’hui avec fierté l’homme qu’il est devenu.  

Cette aventure elle y court a plein poumon, pour elle même, pour Marie, pour son frère, pour l’équipe, pour que Joseph et Virginie récoltent enfin le fruit de leur labeur et pour tous ceux qu’elle ne connait pas encore. 

Notre équipe est maintenant est au complet. Merci de nous suivre, de vivre avec nous cette histoire où tout reste a écrire 🌟

4 Commentaires

  1. Galinier Tersoglio

    Bravo Aurore pour ce beau projet bonne chance il faudrait beaucoup de personnes comme vous bon trajet

    Réponse
  2. Marraine

    Si fière de toi et de ce projet qui je suis sure va en inspirer beaucoup ! Bonne chance à toi et à toute ton équipe 💕

    Réponse
  3. Christina

    En benur les beautés ! Que cette aventure soit un formidable moment de partage …. que la force soit dans vos pédaliers ! 🎈🥨❤️

    Réponse
  4. Estelle

    Courage et force dans ce beau challenge 💪 et en route pour l’aventure !
    La vie est un film….✨

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *